Vous avez besoin d’une boutique qui propose des laits infantiles à proximité d’Inzinzac-Lochrist (56650) ? La Pharmacie Le Ray Manceron met à votre disposition une sélection de laits pour bébé venant de la marque reconnue NOVALAC. Les pédiatres ont créé cette marque pour une bonne croissance de votre enfant.

Comment choisir les laits infantiles près d’Inzinzac-Lochrist ?

Quel que soit votre critère pour choisir vos laits infantiles, notre pharmacie vous garantit des produits de qualité et fiables pour améliorer la croissance de votre bébé. Spécialement élaboré pour s’adapter à son organisme, la marque créée par les pédiatres (NOVALAC) permet de subvenir entièrement aux besoins en nutrition de l’enfant. Si l’utilisation de ce lait spécial pour nourrisson est liée à un problème de santé, à une reprise de travail ou à une absence de lait chez la mère, il est essentiel de savoir qu’il peut servir de complément à l’allaitement maternel, il n’est pas une nourriture exclusive dans ce cas.

Tapez le 02 97 36 20 60 pour contacter notre service client ou remplissez ce formulaire de contact pour d’autres questions sur nos laits infantiles. Pour voir directement nos produits, notre pharmacie se trouve à seulement 6 kilomètres d’Inzinzac-Lochrist (56650), au 1 Rue Trottier, Hennebont.